NOUS RECRUTONS
La CPEM
LES OFFRES D’EMPLOI
SECRÉTAIRE COMPTABLE H/F
CDI – 35h/semaine
- Accompagner le comptable de la société au quotidien dans toute la gestion de la comptabilité de la société (traitement des factures, virements…)
- Préalablement formé par celui-ci, assurer un support métier de premier niveau aux utilisateurs de nos…
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ADMINISTRATEUR SOLUTIONS CITRIX H/F
CDI – 35h/semaine
- Proposer l’évolution des solutions actuelles vers les dernières technologies Citrix
- Maintenir en conditions opérationnelles les environnements de production et de service des infrastructures matérielles et logicielles…
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SECRÉTAIRE COMPTABLE H/F
CDI – 35h/semaine
Les principales missions seront :
- Accompagner le comptable de la société au quotidien dans toute la gestion de la comptabilité de la société (traitement des factures, virements…)
- Préalablement formé par celui-ci, assurer un support métier de premier niveau aux utilisateurs de nos solutions
- Éditer les factures clients et assurer les relances des paiements en cas de retard
- Gérer les contrats clients
- Assurer le secrétariat du PDG de la CPEM pour les tâches administratives (notes de frais, réalisation de présentations, calculs de rentabilité…)
- Assister, en cas de besoin, le directeur technique ou le responsable commercial pour des tâches administratives
Notre candidat idéal :
- Peu importe votre cursus de formation, vous êtes à l’aise dans votre communication écrite et orale en Français dans un environnement de travail ou vous serez amené à échanger quotidiennement avec des personnes aux métiers aussi différents que des avocats, des experts-comptables et des techniciens informatiques.
- Vous avez une première expérience réussie, idéalement dans un cabinet comptable ou dans le service comptabilité d’une grande entreprise, qui vous a permis de comprendre l’importance d’être précis et organisé dans ce rôle. Et vous en comprenez la terminologie (les comptables, un peu comme les médecins, ont un langage à eux)
- Vous avez envie de réaliser des tâches variées de secrétariat, de comptabilité et de support métiers aux utilisateurs, dans un poste évolutif.
- Des noms de logiciels comme SoFacto, SFDC, ACD… Ne sont pas de parfaits inconnus pour vous.
- Vous avez envie d’évoluer dans une société à taille humaine ou vous pourrez vous épanouir en toute confiance dans un cadre de travail où le respect est primordial.
Si vous n’êtes pas à l’aise avec la rédaction d’un CV, mais que le descriptif ci-dessus vous correspond, n’hésitez pas à simplement nous écrire en nous donnant, selon vous, la raison pour laquelle nous devrions vous choisir par courriel : contact@cpem.fr
Le processus de recrutement comportera certainement 3 entretiens :
- En visio, avec la chargée de communication & marketing
- En visio, avec le responsable commercial
- En présentiel, avec le PDG, le comptable et le responsable commercial pour les candidats préalablement validés lors des 2 premiers entretiens.
L’entretien en présentiel aura lieu dans nos locaux de Marseille (2ème arrondissement).
ADMINISTRATEUR SOLUTIONS CITRIX H/F
CDI – 35h/semaine
Les principales missions seront :
- Proposer l’évolution des solutions actuelles vers les dernières technologies Citrix
- Maintenir en conditions opérationnelles les environnements de production et de service des infrastructures matérielles et logicielles
- Mesurer et optimiser les performances du système, et signaler ses obsolescences ou risques d’altération
- Développer et mettre en œuvre des automatisations des procédures afin d’améliorer l’industrialisation de la production
- Assurer les mises à jour et montées de version, en accord avec les règles définies par vos préconisations
- Gérer les droits d’accès aux systèmes, bases de données et applications dans un environnement multi-clients
- Analyser et traiter les incidents et les demandes escaladés : support N2
- Signaler les obsolescences et les risques d’altération de la performance ou de la sécurité du système
- Installer, tester et mettre en production les nouvelles solutions
- Rédiger et mettre à jour les procédures techniques nécessaires au maintien des infrastructures
Nous vous assurons la bonne humeur et un travail en équipe passionnant.
Et nous mettons un point d’honneur à ce que nos collaborateurs puissent se former, se certifier et ainsi développer leur expertise tout au long de leur carrière. D’ailleurs, attrition est un terme que nous ne connaissons pas !
Vous serez rattaché au directeur technique de la CPEM et vous travaillerez aussi directement avec le PD-G. Ce qui vous permettra de participer aux choix techniques et à la stratégie des offres de l’entreprise.
Si vous n’êtes pas à l’aise avec la rédaction d’un CV, mais que le descriptif ci-dessus vous correspond, n’hésitez pas à simplement nous écrire en nous donnant, selon vous, la raison pour laquelle nous devrions vous choisir par courriel : contact@cpem.fr
Le processus de recrutement comportera certainement 3 entretiens :
- En visio, avec la chargée de communication & marketing
- En visio, avec le responsable commercial
- En présentiel, avec le PDG, le comptable et le responsable commercial pour les candidats préalablement validés lors des 2 premiers entretiens.
L’entretien en présentiel aura lieu dans nos locaux de Marseille (2ème arrondissement).
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